Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land 

 Plus tard dans la vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:30:48   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol c déja un bon début^^ mais ta dit ke tu savé pas quoi faire pllus tar malko !


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:19:45   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

oui mé c pace ke c pa sur ke je v faire prof de maths! pace ke pour sa il fo avoir une license de maths (3 ans) mé si ji arrive bien o lieu de marreter je v continuer juska a la maitrise (5 ans) voire le doctorat(7 ou 8ans ché plu) mé bon sa fé un pe bocou lol


--------------------
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:17:43   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

celcius si tu fé prof de francé ta intéré a etr 1 super prof de francé ki sen bon (ps: car tt mé prof de francé juska ma ' éme pué
graveuuuuuuuh lol ) voila ^^
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:34:19   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

o c bizare la mienne ossi! en fait le problème c pa kelle pu c kelle se parfume trop lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:36:35   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol la mienne elle pue tro la transpiration a chaque fois et les oréoles... beurk elle connait pas le déodorant lol


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:02:45   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

moi il su tte l tem mm en iver é sa pu !! en + il pu de l gueul sé tro affreu !
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:48:17   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

c sur rien de pire kun prof ki pu de la gueule! surtt ke si a un momen ta besoin de son aide...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:08:26   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

ptdr moi j vé jamé demandé de l aide a mon prof de francé j me demerde tte seul ^^"
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:04:06   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

mdr ouai vo mieu moi c ma prof d'espagnol ki pu de la gueule lol


--------------------
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:58:12   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

ptdr moi j peu plu voir ma prof d e^pagnol !! L me fé tro chié è_é
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:05:09   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

moi elle é parti o milieu de lanné sou prétexte kelle avé un problème o tiroïdes mé chui sur ken fait elle é tombée en dépression mdr


--------------------
Trisha
Ahhhh,mon Sasuke!!!
Alchemist confirmé(e)
Trisha
82 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:18:19   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

Moi je voudrais faire océanographe ou étologue (étoligie=étude du comportement des animaux dans leur milieu naturel)
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:43:13   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

moi je trouve ke sa c des métiers vachemen passionnan


--------------------
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:13:09   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

woué !!!! moi sa ti1 plu de l iréel l métier ke j veu fér : ba dan l jeu vidéo ; soi écrir dé livr; é si j arive pa dan lé jeu vidéo prof de science
fisik (mm si jy pig KE DALL) ou prof de math !!!
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:56:33   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

tien une otre prof de maths lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land  Plus tard dans la vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum