Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry

Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land 

Plus tard dans la vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:15:20   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

mais bon les autres sites pour crée des fofo c pas mieu, aceboard, phpbb, ts les même en fait lol

--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:46:09   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

oula moi je connaissé que alloforum moi lol

--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:16:03   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol ^^ ba voilà tant connais 2 de plus!

--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:24:26   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai c super!!!! surtou ke sa va jamais me servir!!! super!!! lol

--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:07:34   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oué lol mais bon si jamais ta une ptite envie de faire un forum... lol ya xooit aussi !

--------------------

MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:31:46   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai un 3ème!!!!! lol ouai mé ché pa tro sur koi jpouré faire un forum moi

--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:44:08   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oué c beaucoup de boulot... surtt pour le démarrer !

--------------------

MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:26:15   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai donc je pense ke je feré jamais de forum sauf si un jour g une idée de forum lol

--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:14:42   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol ok en plus c du boulot de faire un forum... faut vraiment en avoir envie !

--------------------

MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:52:38   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai je men doute (commen je pe men douter puiske jen é jamai fé?? mystère!!)

--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:37:51   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol malko et ses commentaires

--------------------

MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:13:53   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

et oui c moi je sé ke tu adore mes comentaires si tu ve un autographe n'ésite pas!!

--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 08:59:03   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

wiiii un autographe!!!

--------------------

MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:45:48   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

le voila "pour riza, la seule fille au monde qui adore mes commentaires" signé malko

--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:32:25   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

mdr super!! merci!

--------------------

Celcius
Alchemist Suprême
Celcius
41 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:08:13   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

moi plus tard je veux etre prof (me tapez pas!!!!!)
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:20:09   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lolll on la tapes!! pourquoi tu veux etre professeur?

--------------------

samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:49:21   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

moi ze vzu travaill dan lé jeu vidéo ^^ !!!! é l informatik ... tt se ki va avec !!
Celcius
Alchemist Suprême
Celcius
41 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:57:17   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Riza Hawkeye a écrit :

lolll on la tapes!! pourquoi tu veux etre professeur?

Bah je suis un peu folle sur les bord donc ça s'explique pas trop en fait^^

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:02:59   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol tu doit avoir une raison rationel comme meme

--------------------

Celcius
Alchemist Suprême
Celcius
41 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:53:36   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

heu ouai... j'adore le français et j'aimerai bien l'enseigner (c'est pourri comme raison je sais ^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
Membre
ptit ange
21 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:19:26   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin non c po pouri si c pour sa ke tu veu devenir prof^^
bon sinon bin moi ze sè po cke ze veu fè plu tar lol^^

--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:13:14   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol a notre age ya pas bcp de monde ki c ce ki ve faire

--------------------

MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:44:55   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

je suis a 100% avec toi celcius!! moi ossi je ve ètre prof!! prof de maths alor si on ve te tapper jte défendré lol!! en tt ka je sé ke tu ve pa ètre prof d'anglais non? mdr

--------------------
Celcius
Alchemist Suprême
Celcius
41 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:16:12   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

HAAAAAAAA PAS L'ANGLAIS!!!!!!!!!!!!!!
Pitier tous sauf CA !!!!!!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land  Plus tard dans la vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum