Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land 

 Plus tard dans la vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:27:57   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

Voila je créer ce sujet pour savoir un pe ce ke vou voulez faire plu tar dans la vie.


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:49:47   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ba franchement moi aucune idée!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:30:08   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

lol come tu répon bien a la kestion!!! mdr


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:25:50   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ba.. lol c vré! j'en c rien je v pas mitonner ou raconter ma life juste pour remplir le topic! lol


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:20:41   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai c vré mdr mé ta pas une passion ki pouré ptètre tindiké un pe la voi ke tu voudré suivre??


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:02:42   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

franchement j'ai pas de vrai passion... je fais beaucoup de choses, (qui plaît sûr) mais pas de passions... et toi? que voudrai-tu faire?


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:00:43   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

bin moi après le bac je v faire des études de math dans une fac de... bin de maths lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:11:13   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol t'm bien les maths? c rare!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:29:21   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

é oui pour dire c la seule matière ou je suis vraimen bon c pour sa que je v en faire ma vie (o come c beau cke je vien de dire lol)


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:32:17   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol tant mieu pour toi car c rare de trouver des gens ki aime les maths...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:44:17   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

c vré ke dans ma classe sur 23 on é ke 4 ki aimen les maths lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:46:02   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ba tte les personne ke je coné aime pas... remarke je suis pas fan non plus lol


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:57:39   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

a c dur de faire accepté les maths dans la vie lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:00:45   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol surtt ke ya des trucs sa va jamais nous servire...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:06:58   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai sa dépen regarde moi sa va me servir vu ke je v en faire mes études mé c vré ke pour d'autres personnes sa servira pa


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:08:04   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

meme pr le quotidien.


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:12:25   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai enfin bon (o fait tu ve pa kon continu la conversation par message rapide sur msn pace ke sa marche plu ché moi la fenètre souvre pa??)


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:13:59   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

okay j'avoue ça lag tro chez moi aussi ! (prend mon adresse ds mon profil)


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:27:00   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

je sé pa pourkoi sa marché plu aparemmen sa remarche mintenan. ptètre ke mon ordi été tro surchargé...


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:07:52   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

moi aussi je pensais ça mais bon a mon avis c pluto ke alloforum était surchargé...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:36:31   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai c ossi une possibilité c meme preske sur vu ke sa fesé pareil a toi


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:24:55   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oué et pis sa me le fait tt le tps sur alloforum


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:20:06   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

pas a moi (c normal vu ke ji v jamais lol)


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:58:31   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol moi j'ai quelques forums sur nintendo dessus... trop chiant!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:23:23   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai j'imagine!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land  Plus tard dans la vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum