Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land 

 Sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:32:01   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

é oui maintenan on peut soulever nimporte koi rien kavec les doigt!!!


--------------------
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:35:57   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

l pir sé ke sé vré !!! PTDR jh arive a levé ma ptite cuillére !
Thib
full paper alchemist
Membre
20 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:21:00   Voir le profil de Thib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thib   

eh oui !!!
grace a ca j'arrive a actionner la molette de ma souris maintenant
sinon moi je fais dubad du foot du hand du velo de la sieste.
en bad je suis le genre recurent, pour me mettre un point faut du courage
car je suis partout sur les terrain
monj defaut c'est que ma palette de coup est un peu limitée....
(j'ai du mal avec les coup droit je prend tout en revertou en smah)
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:33:53   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol le hand c'est crevant... sinon comme sport c'est sympa la siste?


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
Thib
full paper alchemist
Membre
20 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:10:39   Voir le profil de Thib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thib   

j'adore le hand lol. en plus on m'appelle neo
j'expliquerai plus tard lol
sinon la sieste j'aime bien, je dirais meme que j'adore ^^
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:48:26   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

l hand sé dangereu -___________- lol !!^^
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:51:40   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

moi ossi je trouve le hand vraiment crevan!!lool


--------------------
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:02:06   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

woué !!ptéte ke l anné prochéne j seré gardienne ^^"
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:10:40   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

moi ché meme pa si jen feré lannée prochaine lol


--------------------
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:12:56   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

lol mé j pens pa j ti1 a mé m1 pour dessiné ^^
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:27:20   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

lol ouai c vré ke sa bouzille les mains ce sport mdr


--------------------
samantha721
Alchemist initié
samantha721
61 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:12:38   Voir le profil de samantha721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha721   

pluto wiiii j en é l expérience ^^"
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:14:03   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

oui moi ossi ya pa si longtem lol


--------------------
Asuka Allimia
trop beau Kimblee *bave*
Membre
Asuka Allimia
38 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:47:58   Voir le profil de Asuka Allimia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Allimia   

moi j'ai fe du judo
wind
yoyo powaaaaaaaaaaa !!
Alchemist confirmé(e)
wind
90 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:23:58   Voir le profil de wind (Offline)   Répondre à ce message   http://10254.alloforum.com/   Envoyer un message privé à wind   

mwa ossi mé c soulan a force le judo -__-


--------------------
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:43:21   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

moi un jour chui alé voir un copin en faire é sa ma pa paru super interessan tou ce kils fesé cété crier come des malades et se renversé par terre lol


--------------------
wind
yoyo powaaaaaaaaaaa !!
Alchemist confirmé(e)
wind
90 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:06:58   Voir le profil de wind (Offline)   Répondre à ce message   http://10254.alloforum.com/   Envoyer un message privé à wind   

ouai o debu c marran mé apré sa devien ennuyan c tjr la mm chose je prefere le vtt cross c mieu ^^


--------------------
Asuka Allimia
trop beau Kimblee *bave*
Membre
Asuka Allimia
38 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:59:13   Voir le profil de Asuka Allimia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Allimia   

j'aimerais fair du sabre
wind
yoyo powaaaaaaaaaaa !!
Alchemist confirmé(e)
wind
90 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:38:03   Voir le profil de wind (Offline)   Répondre à ce message   http://10254.alloforum.com/   Envoyer un message privé à wind   

mwa j'm bien l'escrime j'en ai fé mé lé combinaison c chian


--------------------
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:39:26   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

moi jaimeré apprenbre a maniée une épée sa doit ètre marrant lol


--------------------
wind
yoyo powaaaaaaaaaaa !!
Alchemist confirmé(e)
wind
90 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:04:12   Voir le profil de wind (Offline)   Répondre à ce message   http://10254.alloforum.com/   Envoyer un message privé à wind   

ouai c pour sa ke j'en ai fé mé je manier lé vrai epée (celle de Zelda lol) je m'entraine avec lé epée a mon pere mé c dangeureu


--------------------
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:30:32   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

oui sa je men doute ke c dangereu "maman ta vu come je mani bien l'épée *ching* bin ou é passé ta main maman?" mdr


--------------------
Thib
full paper alchemist
Membre
20 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 23:41:23   Voir le profil de Thib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thib   

pour aprendre a manier le sabre ya le kendo
l'aikido (ou alors en plus violent l'aikijutsu hehehhe)
wind
yoyo powaaaaaaaaaaa !!
Alchemist confirmé(e)
wind
90 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:23:17   Voir le profil de wind (Offline)   Répondre à ce message   http://10254.alloforum.com/   Envoyer un message privé à wind   

lol sa a failli arrivé mon peti frere avé la pointe de l'epée sur son fron g stoppé o dernier momen ou je lui transpersé le fron je me souvien ke je me sui fé engueuler ce jour la ^^'


--------------------
Trisha
Ahhhh,mon Sasuke!!!
Alchemist confirmé(e)
Trisha
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:20:06   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

Moi j'ai fait du patin à glace,de l'équitation,du tir à l'arc et l'année prochaine je vais peut-être faire de l'escrime japonaise!!!


--------------------
Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..."
"J'ai trouvé!!!"
"Chaussette"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land  SportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum