Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land 

 Sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Celcius
Alchemist Suprême
Celcius
41 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Pratiquez vous un sport en dohors des curs?
Si oui lequel ?
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:22:09   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

non moi non g tro la flemme pour sa lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:42:06   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol moi jfais de la danse, gym, baldminton, natation et avt de la boxe française (lool)
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 09:48:37   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

moi g déja fé du badmington é je pense ke je suis assez doué (le gars ki se vente a peine mdr)


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:57:14   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oué lol mais le badmington c simple au début mais plus tu rentres dan sles techniques + c dur...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:24:37   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

oué sa doi ètre sa vu ke dabitude je sui nul en sport lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:13:21   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol dit pas sa! peut etre que t bon! moi par exemple pour les smatchs c pas encore sa ...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:53:22   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

lol moi non pl les smatchs ji arriven tout ce ke je sai c ke jarrive a relancer la balle san la fère tomber pendan un lon momen c pour sa ke j'aime pa joué ac kelkun ki sé pa joué lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:14:57   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ah ça tu la dit... rien de plus chiant kune personne ki c pas servir!
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:41:17   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai tu aten 3 heures avan kil réuusisse son service é kan il y arrive tu renvoi la balle é il la ratrape pa é com c lui ki a la balle bin c lui ki refé le service é toi ta plu ka pleuré lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:10:09   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oui quand tu as des vrais matches faut pas se laisser avoir tu dis qu'au 2eme service ki rate tu le prend le service ! et après tu te tape un 59-1 pour toi ...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:41:24   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

mdr ouai exact é sa sa fé une bone note sur ton bulletin lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:04:32   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oué si ton prof et pas con pcq si il voit ke tu joué avec une merde...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:18:00   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai c clair mdr (le gars ki sait plus koi dire lol)


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:57:02   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

tu te rend compte on a fait preske une page sans flooder! ^^


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:56:05   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai mé rien ke le fait de le dire c du flood lol dommage on oré pu batre un record lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:20:18   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol désolé bon alors quel est ton sport préféré?


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:30:00   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

é bien mon sport préféré je sais pa tro (ptètre le badmington lol) en tou ka je peu te dire kel é mon sport détésté c'est l'endurance!! kel spor horrible!!!


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:50:21   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

l je suis completement d'accord avec toi!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:30:06   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

comen peut on aimer ce sport???? courir courir et encore courir c horrible!!!! lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:56:44   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol surtout quand ta un prof qui s'existe et qui te chronomètre... erf


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:52:29   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

é ki te di de courir pendant 20 minutes non stop alors kil serai meme pas capable de le faire lui meme!!


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:52:52   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oué sur... surtout là qui nous assome avec 4 fois 30 minutes ...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:30:15   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

houla sa doit ètre dur sa heureusemen ke moi endurance cété o débu de l'année lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:27:08   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol moi au début d el'année c t athlétisme ...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land  SportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum