Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Mangas  naruto 

 Le vrai visage de Kakashi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trisha
Ahhhh,mon Sasuke!!!
Alchemist confirmé(e)
Trisha
82 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:26:19   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

Il y a plusieurs Hypothèse à se sujet:


D'ailleur,l'equipe 7 avais mis au point un stratagème efficace pour élucider le mystère:Inviter Kakashi à manger un bol de nouille!
Mais malheureusement ça s'est pas bien passer et Kakashi mange à la vitesse de l'éclair...
C'était un mystère j'usqu'à ce que je tombe sur cette image(qui apparement n'est pas un Fanart):

Alors???


--------------------
Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..."
"J'ai trouvé!!!"
"Chaussette"
Yumiko
The man I know, the man I love
Membre
Yumiko
24 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:20:29   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

Mdr cette episode est trop trippant !!!
*PAF*
Maieuuu je spoile pas la !!!
Serieusement je pense pas qu'on vera le visage de Kakashi.....he oui la vie est injuste !!!


--------------------
Trisha
Ahhhh,mon Sasuke!!!
Alchemist confirmé(e)
Trisha
82 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:15:36   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

S'il vous plait ne diffusez pas trop l'image sans masque je me suis donné moi même cette règles!Sa reste entre nous!!!


--------------------
Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..."
"J'ai trouvé!!!"
"Chaussette"
wind
yoyo powaaaaaaaaaaa !!
Alchemist confirmé(e)
wind
90 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:46:12   Voir le profil de wind (Offline)   Répondre à ce message   http://10254.alloforum.com/   Envoyer un message privé à wind   

je c pa si c du spoil mé bon:



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Mangas  naruto  Le vrai visage de Kakashi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum