Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Divers  Boite à Idée 

 Vos questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celcius
Alchemist Suprême
Celcius
41 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:20:49   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Vous avez une questions? Un probleme?
On vous aidera a trouver une solution car : "tout probleme a sa solution " (sauf mon probleme de math de la semaine derniere )
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:01:02   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

voilà je voudrais savoir comment on met une image dans un message (pcq moi pas très douée avec l'URL et tt ça :D)
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:37:48   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

alor dabor fo ke t'héberge ton image sur un site
http://www.imageshack.us/
apré tu fé parcourir é tu cherche ton image puis tu appui sur "host it" pui tu ckike sur la foto ou sur "show" je croi é tu clike droi sur limage tu fé propriété é ta l'URL. bon di come sa sa paré compliké mé c facile.
apré tu met l'URL entre [img]tonURL[*/img] et voila!!
par contre tu met pa l'étoile fo ke tu colle le [ et le /

Message édité le 13-05-2005 à 20:39:20 par MalkoSpirit


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:17:43   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

cool ! merci bcp!
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:55:01   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

de rien j'espère ke c assez compréhensif lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:17:29   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oui j'ai tout compris du premier coup! Encore merci!! (C t vitale lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Divers  Boite à Idée  Vos questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum