| | | | | Trisha | Ahhhh,mon Sasuke!!! | Alchemist confirmé(e) |  | 82 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 12:32:54
| Je me suis rendu compte d'un truc:les noms ne sonts pas un hasard,ils sont très recherché: Riza Hawkeye : Hawk :faucon, eye :oeil.Autrement dit,oeil de faucon.Est-ce un rapport avec sa visé??? Alex Louis Armstrong : Arm :bras, strong :résistant,puissant.Et c'est bien sur L'alchimiste au bras puissant. Scar :cicatrice,n'est ce pas une énorme coincidences pour notre balafré à lunettes? Dante :c'est souvent un nom associé au Diable ou aux Démons (comprendront ceux qui ont vu la fin) Les 7 homonculus: Envy,Lust,Gluttony,Sloth,Greed,Wrath et Pride :ce sont les 7 péchés capitaux:Envie,Luxure,Gourmandise,Paresse,Avarice,Colère et Orgueil! Bref,je vais continuer mes petites rechèrches accompagnés de mon dico d'anglais et je vous fait signe dès que j'ai du nouveau!
-------------------- Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..." "J'ai trouvé!!!" "Chaussette" |
| MalkoSpirit | Roi Alchemist |  | 432 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 12:47:31
| Ouaaa cela est-il le fruit d'une recherche approfondie?? lol franchement javais jamais fais attention à sa bravo!
--------------------
|
| Trisha | Ahhhh,mon Sasuke!!! | Alchemist confirmé(e) |  | 82 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 14:24:56
| Non,j'ai remarqué sa par hasard en plus mdr!!!
-------------------- Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..." "J'ai trouvé!!!" "Chaussette" |
| Trisha | Ahhhh,mon Sasuke!!! | Alchemist confirmé(e) |  | 82 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 22:09:23
| La suite: Général de brigade Grand:ben il est grand c'est facile Jean Havoc(le fumeur):havoc veut dire ravage ou ravageur...allez savoir... Roy Mustang:Mustang,à part une marque de voiture ou une race de cheval sauvage ça ne m'évoque rien...disons alors "l'indomptable colonel Mustang!!!" Lieutenant-colonel Franck Archer:archer veut dire archer,j'ai pas compris... Sergent block:bon block=bloc... farman(le mec avec les cheveux blancs:far lointain,man:homme=homme lointain..ça lui va bien Winry et pinako rockbell:rockbell traduit texto sa donne cloche de roche,je veux bien qu'elles aient du caractère... Voilà c'est tout pour le moment!
| |
| | | | | | |
|