Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Divers  Boite à Image 

 Image des personnages de la famille Elric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:20:41   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Un premier avec la famille au complet^^


Là ya Winry mais bon on peut la mettre comme même!


Une autre^^


Une dernière (j'en ai encore plein d'autres!)


Message édité le 15-05-2005 à 19:25:49 par Riza Hawkeye
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:45:17   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

elle son super belle je voi ke mon peti cour sur "commen metre des images" a réussi lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:13:13   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oui super, en fait avt j'avais fait un skyblog sur fma et j'avais récolter plein de super belle images! d'ailleurs il doit en rester quelques une j'avais pas tout supprimer : http://www.ed-et-al.skyblog.com
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:06:27   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

jle trouve tré tré bien ton blog c bien pr ceux ki ne connaisse pa tro fma (com moi koi lol)


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:14:01   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol oui mais bon je m'en occupe plus tro ... ta vu cb d'épisode en gros?


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:19:17   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

jen é vu 2 en entier (kel exploi!!)


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:58:25   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol tu te souviens lesquelles?


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:24:57   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

alor le premier c celui avec Yoki je croi et la fille alchemist ki a un cercle sur un collier ou Yoki fé payé tro d'impot o villagois et l'otre cété avec l'eau rouge (chui pa sur du nom) ou yavé un gars é son pti frère ki avé pri l'identité de ed et al


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:28:06   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ah oué! c'est les premiers! moi j'ai pas vu celui avec yoki mais bon les vidéos à télécharger c pas pour rien lol


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:34:59   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai lol sauf ke moi g pa de logiciel pr téléchargé javé e-mule avan mé je lé plu pourtan cété bien pratike ouiiiinnn!! lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:01:51   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ah... comment ta fais pour ne plus l'avoir?


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:01:19   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

bin c'est compliké g changé d'ordi et puis mon père depui kil y a eu des amendes dans les otres pays il ve plu kon l'utilise


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:57:09   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ah.. pas cool c'est sur ça aide !


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:33:17   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

et oui enfin c pas grave je peux demander ce ke je ve a des copins et ils me les envoi par msn c tout ossi bien


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:28:49   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oui mais plus long...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:40:45   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

oui c vré lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:27:51   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

et puis peut etre que t amis ont autre chose a faire!lol


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:39:16   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

o non ils m'aiment trop pour me refuser kelkechose mdr


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:56:36   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Ô cher ami, tous ce que tu voudras...! lol


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:20:55   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

mdr ouai c sa exactemen ce kils disent lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:26:48   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol les pauvres!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:31:45   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

je leur fait pas faire n'importe koi kan meme lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:52:41   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ba pour le faire ils doivent vraiment t'aimer pcq tt le tps faire ça...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:33:58   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai mais c tellemen rare kan je le fé ke si je leur demande ils le fon


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:27:57   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

mais il te le transfère ds koi? sur msn ??


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Divers  Boite à Image  Image des personnages de la famille ElricNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum