Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Divers  Boite à Idée 

 Vos idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celcius
Alchemist Suprême
Celcius
41 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:22:12   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Si vous avez des idées pour ammeliorer le forum n'hesitez pas a nous en faire part
Merci d'avance honorable membres
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:00:01   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

g une idée : on pourrait faire un topic sur les couples possibles dans fma !
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:15:43   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol je sais double post mais pour ce forum on devrait faire plus de catégorie comme les supers jeux nintendo, rpg, ffx, etc.. et sur la musike kon aime pcq il est pas completement fini ce forum!!
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:04:53   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai je trouve ke c une tré bone idée


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:16:09   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol merci


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
Bankiz
Pingu Powaaaa
Nouveau membre
Bankiz
3 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:51:29   Voir le profil de Bankiz (Offline)   Répondre à ce message   http://pingufancloub.forumactif.com   Envoyer un message privé à Bankiz   

J'ai une petite idée pour améliorer le forum =)
Vous devriez éviter les images pour annoncer les nouvelles réponses et mettre un logo ou un truc comme ça pour faire moins flashy ^^
Flloyd
Membre
Flloyd
25 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:14:42   Voir le profil de Flloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flloyd   

Je suis d'accord, en plus on est pas habitué
Trisha
Ahhhh,mon Sasuke!!!
Alchemist confirmé(e)
Trisha
82 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:37:41   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

Moa je trouve ça cool!


--------------------
Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..."
"J'ai trouvé!!!"
"Chaussette"
Haut de pagePages : 1  
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Divers  Boite à Idée  Vos idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum