Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Mangas  naruto 

 l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rosette
naruto et fma en force!^^
Alchemist Suprême
rosette
14 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:45:56   Voir le profil de rosette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosette   

que pensez vous de l'histoire?
moi je la trouve super bien faite !mais il y'a quelque episodes qui sont un peu reloud,ils mette defois facilement 5 episodes a battre un ennemi c'est trop chian!


--------------------
Yumiko
The man I know, the man I love
Membre
Yumiko
24 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:22:29   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

Et oui c'est la vie !!!! Mais Naruto c'est trop trop trop bien !!! I love !!! J'ai pas grand chose a dire sur l'histoire sinon que c'est geant et ca bouge bien !!!


--------------------
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:33:03   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

Bin moi je connais pas lol


--------------------
Yumiko
The man I know, the man I love
Membre
Yumiko
24 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:33:38   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

Oh c'est domage !!! pourtant c'est trop bien ^^


--------------------
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 02:20:06   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

Bin j'aimerais bien connaitre mais je dois avoir la flemme san doute lol


--------------------
Yumiko
The man I know, the man I love
Membre
Yumiko
24 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:59:13   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

A la la c'est pas bien !!! (enfin bon je suis mal placer pour dire ca !!!)
Ben si tu veu un resume (tres breve ^^°) c'est l'histoire de Naruto Uzumaki qui veut devenir Hokage (le ninja le plus fort de son village) !!!
Voila c'est tres resumé......desolé je suis nulle en explication !!!!


--------------------
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:21:53   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

lol ok c un bon début de résumé mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Mangas  naruto  l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum