Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land 

 Eliser le plus cool des membres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 16:33:03   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol oui mais bon ... c tjrs le meme pb dans tous les fofo : le manke de membres!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:38:26   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

lol o fait g oublié de voter la dernière foi donc je v voter riza


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:39:25   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ah lol je t'en veux pas^^


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:20:18   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

merci javé peur de perdre ton amitié lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:38:10   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

mdr! jusqu'à ce point là?? lool


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:45:57   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

é oui g telleman peu damis... heu dsl c sorti tt seul c pa cke je voulé dire...hum...bon bin..o revoir!!


--------------------
Trisha
Ahhhh,mon Sasuke!!!
Alchemist confirmé(e)
Trisha
82 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:56:42   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

Je vote voyons......arf je c pas trop ben malko tient


--------------------
Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..."
"J'ai trouvé!!!"
"Chaussette"
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:52:26   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

o merci je sé pa comment te remercié je sui tellement ému :'( lol


--------------------
Asuka Allimia
trop beau Kimblee *bave*
Membre
Asuka Allimia
38 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:58:37   Voir le profil de Asuka Allimia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Allimia   

moi jui pour Wind !!!!!!!!!!!!!! elle ma donner des image ke je chercher !!!! I LOVE KIMBLEE


--------------------
http://9724.alloforum mon forum ^^
Kayne
Kayne en Force
Alchemist initié
Kayne
41 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:14:04   Voir le profil de Kayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayne   

je vote winry meme si je la trouve sympa j aimerai aussi voter pour MalkoSpirit mais j ai voter winry car je la connait mais j aurai fait la meme chose pour MalkoSpirit Lol
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:13:14   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

et un fan de plus!!! mdr

Message édité le 29-07-2005 à 16:14:17 par MalkoSpirit


--------------------
Kayne
Kayne en Force
Alchemist initié
Kayne
41 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:43:49   Voir le profil de Kayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayne   

winry je vote pour elle
Roze
Ed don't die !
Alchemist Suprême
Roze
37 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:08:02   Voir le profil de Roze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roze   

je vote winry moi aussi ^^
et celcius ^^ lol
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:06:19   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

moi je vote tout le monde!!!! (sauf .... non je rigole)!!!! lol


--------------------
Roze
Ed don't die !
Alchemist Suprême
Roze
37 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:40:02   Voir le profil de Roze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roze   

lol malko euuh moi faut ke jatende demain SNIF !
Roze
Ed don't die !
Alchemist Suprême
Roze
37 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:00:12   Voir le profil de Roze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roze   

je voteeeee........ MOAAAAAAA niark niark niark !!!!!!
non je rigole mon ego né pas aussi... voila koi ^^'
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Forum  Flood Land  Eliser le plus cool des membres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum