Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Les pubs  Vos sites 

 Les sites de musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:03:47   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

j'ai un site qui prend bien les musiques de Fma : www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=419 après balader vous dans la section F de OST.
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:26:15   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

Voilà quelques petites musiques qu'on trouves dans fma elles sont très belles je trouve!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:38:24   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

moi je met un site de musique ki n'a rien a voir avec fma lol c
http://www.microcuts.net/

bon désolé g pa réussi a le mettre en lien. c un site sur le groupe Muse en effet( houla je parle com ma prof de françai sa va plu la) j'adore ce groupe!!!

Message édité le 18-05-2005 à 19:40:39 par MalkoSpirit


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:52:44   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ouaaaaaaaaaa moi aussi !!!!!!! vive muse!!!!!!!!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:34:38   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouaiiiiii bravo!!!!!! VIVE MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:01:11   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

en plus les fans de muse se réduisent alors tous ensemble : vive muse!!! (lol)


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:04:48   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai c vré ke sa diminu alors il fo persisté!!! et vivement le prochain concert en France en plus chui dég en juillet dernier ils étaien dans ma ville!!! (nîmes) é g pa pu y aller!!!


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:58:51   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ah... pas moi ça fait lontemps qui sont pas allez dans ma ville et puis vivement leur prochain album!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:34:45   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai d'apré cke g vu sur le site ke g mi plu haut il devrai sortir fin 2005 normalement


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:29:38   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oué c tro long d'attendre


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:42:32   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

et oui mais c la vie!! en tout ka ils savent se faire désirer lol


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:29:03   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol sinon t'écoute quoi d'autres?


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:41:30   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

bin moi j'écoute du rock ou hard comme...heu... pleins d'autre groupes lol et toi?


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:57:28   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ba aussi du rock mais plutôt du metal ^^ et un peu de pop-rock


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:34:23   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai a peu pré come moi koi! A BAS LE RAP!!!!


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:26:30   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

là je suis complètement avec toi! rien ke voir des chansons ignobles que fait 50 cent, sa pue!!! (lol) VIVE LE ROCK !!!


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:33:32   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai sa pu 50 cent!!!!! sa pu snoop dog!!! sa pu tous les autres!!!!


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:53:39   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol

ba c le rap US quoi... c nul surtt quand tu traduis les paroles... hem...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:35:08   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai ya ke du "va te faire foutre" ou du "mother fucker" c nul!!


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:30:04   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

ba rien ke la chanson Candy shop c honteux...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:25:04   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

tien c koi? ptètre ke je coné mé le nom ne me di rien


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:08:06   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

lol c'est la nouvelle chanson de 50 cent ... en fait les femmes sont les bonbons ...


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:15:29   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

a ok bin je voi le genre mdr


--------------------
Riza Hawkeye
Roi Alchemist
Riza Hawkeye
279 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:16:03   Voir le profil de Riza Hawkeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riza Hawkeye   

oué... encore une chanson vachement intellectuel


--------------------

"En dehors de ma vie je n'ai rien a offrir en échange de ton retour Alphonse, et je ne sais pas si ca va servir à quelque chose si je me sacrifie..mais il faut que tu revienne Al, ici...
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:36:46   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

ouai c clair vraiment sa devré ètre pri come texte de philosophie a étudié o bac lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Les pubs  Vos sites  Les sites de musiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum