Full Metal Alchemist et naruto
Administrateurs : Celcius, Edd, Kiba, rosette, Roze, winry
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Jeux Vidéos  Full Metal Alchemist 

 Les noms dans FMA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trisha
Ahhhh,mon Sasuke!!!
Alchemist confirmé(e)
Trisha
82 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:32:54   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

Je me suis rendu compte d'un truc:les noms ne sonts pas un hasard,ils sont très recherché:

Riza Hawkeye : Hawk :faucon, eye :oeil.Autrement dit,oeil de faucon.Est-ce un rapport avec sa visé???

Alex Louis Armstrong : Arm :bras, strong :résistant,puissant.Et c'est bien sur L'alchimiste au bras puissant.

Scar :cicatrice,n'est ce pas une énorme coincidences pour notre balafré à lunettes?

Dante :c'est souvent un nom associé au Diable ou aux Démons (comprendront ceux qui ont vu la fin)

Les 7 homonculus: Envy,Lust,Gluttony,Sloth,Greed,Wrath et Pride :ce sont les 7 péchés capitaux:Envie,Luxure,Gourmandise,Paresse,Avarice,Colère et Orgueil!

Bref,je vais continuer mes petites rechèrches accompagnés de mon dico d'anglais et je vous fait signe dès que j'ai du nouveau!


--------------------
Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..."
"J'ai trouvé!!!"
"Chaussette"
MalkoSpirit
Roi Alchemist
MalkoSpirit
432 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:47:31   Voir le profil de MalkoSpirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MalkoSpirit   

Ouaaa cela est-il le fruit d'une recherche approfondie?? lol franchement javais jamais fais attention à sa bravo!


--------------------
Trisha
Ahhhh,mon Sasuke!!!
Alchemist confirmé(e)
Trisha
82 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:24:56   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

Non,j'ai remarqué sa par hasard en plus mdr!!!


--------------------
Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..."
"J'ai trouvé!!!"
"Chaussette"
Trisha
Ahhhh,mon Sasuke!!!
Alchemist confirmé(e)
Trisha
82 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:09:23   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

La suite:
Général de brigade Grand:ben il est grand c'est facile
Jean Havoc(le fumeur):havoc veut dire ravage ou ravageur...allez savoir...
Roy Mustang:Mustang,à part une marque de voiture ou une race de cheval sauvage ça ne m'évoque rien...disons alors "l'indomptable colonel Mustang!!!"
Lieutenant-colonel Franck Archer:archer veut dire archer,j'ai pas compris...
Sergent block:bon block=bloc...
farman(le mec avec les cheveux blancs:far lointain,man:homme=homme lointain..ça lui va bien
Winry et pinako rockbell:rockbell traduit texto sa donne cloche de roche,je veux bien qu'elles aient du caractère...
Voilà c'est tout pour le moment!


--------------------
Enigme n°7:"Je ne suis jamais loin de ma jumelle,on m'associe souvent au parfum vomitif,à une partie du corps'qui n'est très belle mais fort loin de l'organe olfactif..."
"J'ai trouvé!!!"
"Chaussette"
Haut de pagePages : 1  
 
 Full Metal Alchemist et naruto  Jeux Vidéos  Full Metal Alchemist  Les noms dans FMANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum